Forum di 2cv & Derivate

Forum di 2cv & Derivate

IndiceIndice  CalendarioCalendario  GalleriaGalleria  FAQFAQ  CercaCerca  GruppiGruppi  RegistratiRegistrati  AccediAccedi  

Condividere | 

Un nouveau de France

Vedere l'argomento precedente Vedere l'argomento seguente Andare in basso 
AutoreMessaggio
Daniel S le Vendéen
nuovo iscritto
nuovo iscritto

Numero di messaggi : 23

MessaggioTitolo: Un nouveau de France   Sab Ott 03, 2009 1:19 pm

Bonjour !
Je recommence mon message j'ai pas du cliquer ou il fallait (anteprima ou inviare) Embarassed
Je me présente j'ai 64 ans je suis pas tout neuf mais je roule en 2 cv depuis 1964 ma premiére voiture (et mes premiers amours) j'ai donc aujourd'hui une Charleston jaune/noire de 1983/84 , achteée en épave roulante en 1998 elle est aujourd'hui restaurée dans l'esprit d'origine !
Je posséde aussi une Traction 11B de 1952 malle plate un amour aussi de jeunesse !
C'est notre amis Laura qui ma demander de venir sur votre forum , mais ne comprenant pas l'Italien je pense que ça va pas être facile
Dites moi ou je puis vous faire voir mes merveilles ?
A bientôt si vous recevez mon message !
Daniel Stricker

Mon blog ...allez jusqu'au bout...
http://papyetsestrucs.over-blog.net

Ultima modifica di Daniel S le Vendéen il Sab Ott 03, 2009 7:15 pm, modificato 1 volta
Tornare in alto Andare in basso
Admin
Admin

Numero di messaggi : 122

MessaggioTitolo: Re: Un nouveau de France   Sab Ott 03, 2009 1:34 pm

Il messaggio è arrivato Complimenti per il tuo parco auto e la completa presentazione!!!

Bien reçu!
Tu complimentes pour la présentation complète et pour tes voitures
Bonne route sur le forum
http://forum2cv.forumattivo.com
laura2cv
favorito
favorito

Numero di messaggi : 219

MessaggioTitolo: Re: Un nouveau de France   Sab Ott 03, 2009 2:28 pm

Daniel S le Vendéen ha scritto:
Bonjour !
Je recommence mon message j'ai pas du cliquer ou il fallait (anteprima ou inviare) Embarassed