Forum di 2cv & Derivate

Forum di 2cv & Derivate

IndiceIndice  CalendarioCalendario  GalleriaGalleria  FAQFAQ  CercaCerca  GruppiGruppi  RegistratiRegistrati  AccediAccedi  

Condividere | 

Un nouveau de France

Vedere l'argomento precedente Vedere l'argomento seguente Andare in basso 
AutoreMessaggio
Daniel S le Vendéen
nuovo iscritto
nuovo iscritto

Numero di messaggi : 23

MessaggioTitolo: Un nouveau de France   Sab Ott 03, 2009 1:19 pm

Bonjour !
Je recommence mon message j'ai pas du cliquer ou il fallait (anteprima ou inviare) Embarassed
Je me présente j'ai 64 ans je suis pas tout neuf mais je roule en 2 cv depuis 1964 ma premiére voiture (et mes premiers amours) j'ai donc aujourd'hui une Charleston jaune/noire de 1983/84 , achteée en épave roulante en 1998 elle est aujourd'hui restaurée dans l'esprit d'origine !
Je posséde aussi une Traction 11B de 1952 malle plate un amour aussi de jeunesse !
C'est notre amis Laura qui ma demander de venir sur votre forum , mais ne comprenant pas l'Italien je pense que ça va pas être facile
Dites moi ou je puis vous faire voir mes merveilles ?
A bientôt si vous recevez mon message !
Daniel Stricker

Mon blog ...allez jusqu'au bout...
http://papyetsestrucs.over-blog.net

Ultima modifica di Daniel S le Vendéen il Sab Ott 03, 2009 7:15 pm, modificato 1 volta
Tornare in alto Andare in basso
Admin
Admin

Numero di messaggi : 122

MessaggioTitolo: Re: Un nouveau de France   Sab Ott 03, 2009 1:34 pm

Il messaggio è arrivato Complimenti per il tuo parco auto e la completa presentazione!!!

Bien reçu!
Tu complimentes pour la présentation complète et pour tes voitures
Bonne route sur le forum
http://forum2cv.forumattivo.com
laura2cv
favorito
favorito

Numero di messaggi : 219

MessaggioTitolo: Re: Un nouveau de France   Sab Ott 03, 2009 2:28 pm

Daniel S le Vendéen ha scritto:
Bonjour !
Je recommence mon message j'ai pas du cliquer ou il fallait (anteprima ou inviare) Embarassed
Je me présente j'ai 64 ans je suis pas tout neuf mais je roule en 2 cv depuis 1964 ma premiére voiture (et mes premiers amours) j'ai donc aujourd'hui une Charleston jaune/noire de 1983/84 , achteée en épave roulante en 1998 elle est aujourd'hui restaurée dans l'esprit d'origine !
Je posséde aussi une Traction 11B de 1952 malle plate un amour aussi de jeunesse !
C'est notre amis Laura qui ma demander de venir sur votre forum , mais ne comprenant pas l'Italien je pense que ça va pas être facile
Daniel Stricker

Per chi non comprendesse il francese, vi traduco il messaggio di Daniel
Very Happy :
Io mi presento ho 64 anni non sono nuovo ma io viaggio in 2cv dal 1964 mia prima automobile ( e miei primi amori) io , dunque, ho oggi una Charleston gialla/nera del 1983/84, acquistata in apparenza viaggiante nel 1998 ed è stata ad oggi restaurata tutta in origine!
IO ho anche una Traction 11B del 1952 portellone dietro piatto, un amore anche di giovinezza!!
Mi ha chiesto Laura di venire sul forum, ma non capisco l'italiano e non penso che sarà facile per me.
Ditemi se posso farvi vedere le mie meraviglie!

Ciao Daniel et bienvenue sur le forum art de vivre qu'il est en jumelage avec le forum 2 pattes,j'ai déjà eu le plaisir de voir tes beautés, mais j'ai toujours le plaisir de voir tes photos, elles suis vraiment très belles!! 43
32
pit640
favorito
favorito

Numero di messaggi : 139

MessaggioTitolo: Re: Un nouveau de France   Sab Ott 03, 2009 9:50 pm

Bienvenue Daniel !!! 03
Daniel S le Vendéen
nuovo iscritto
nuovo iscritto

MessaggioTitolo: Re: Un nouveau de France   Sab Ott 03, 2009 11:15 pm

Re
Je suis pas comme toi Piétro tu connais bien l'Italien Very Happy Very Happy Very Happy je vais devoir apprendre...avec un petit guide italo/français ! Wink
Ciao

PS: Pit...oui ça marche MERCI

Ultima modifica di Daniel S le Vendéen il Dom Ott 04, 2009 9:46 am, modificato 2 volte
pit640
favorito
favorito

Numero di messaggi : 139

MessaggioTitolo: Re: Un nouveau de France   Sab Ott 03, 2009 11:58 pm

Utilise ce traducteur en ligne Daniel ! http://services.portail.free.fr/traducteur/ 08
guivin
nuovo iscritto
nuovo iscritto

Numero di messaggi : 29

MessaggioTitolo: Re: Un nouveau de France   Dom Ott 04, 2009 11:58 am

Daniel S le Vendéen ha scritto:
Bonjour !
Daniel Stricker

Mon blog ...allez jusqu'au bout...
http://papyetsestrucs.over-blog.net

Bienvenu Daniel, mon nom c'est Guido, e je habite près de Milan j'ai 50 ans et je roule avec des Citroen depuis 1978 (une Mehari du 1975 a été ma première voiture....). Aujourd'hui je une Ami 6, un Hy, une DS 19 du 1962 (que je pense de vendre pour acheter une 2CV pour utilisation quotidienne...) et une charmante Visa...Azur. Je vien de vendre une très belle CX 20 e, enfin, j'ai aussi una Mehari 4x4 mais elle est démontée pour la restaurer et je ne sais pas lorsque je la finirai....
Dans quel région de la France tu vis?
A bientot!

Guivin
Daniel S le Vendéen
nuovo iscritto
nuovo iscritto

MessaggioTitolo: Re: Un nouveau de France   Dom Ott 04, 2009 4:57 pm

Bonjour
Je vis en Vendée, c'est pas loin des Sables d'olonnes ou entre Nantes et la Rochelle !
J'ai mis ma localisation dans mon avatar.
Comme j'ai de la peine a comprendre l'Italien c'est pas gagné..j'aurai bien voulu mettre une photo mais là je sais pas comment faire !
j'invite les Italiens de passage dans mon pays à faire halte ici, j'ai de la place et une bonne chambre d'amis!
Laura devait passer cette année avec son compagnon mais n'a pas eu le temps ..dommage !
Au plaisir de te lire

Buongiorno
Vivo in Vendée, non è lontano dalle sabbie di olonnes o tra Nantes e La Rochelle!
Ho messo la mia localizzazione in mio avatar.
Così ho pena a comprendere l'italiano non è guadagnato. .j' avranno voluto mettere una fotografia ma là non so come fare!
invito gli italiani di passaggio nel mio paese a fare sosta qui, ho del posto ed una buona camera di amici!
Laura doveva passare quest'anno con il suo lavoratore ma non ha avuto il tempo. .dommge!
Al piacere di leggerlo

'J'ajouterai que tu as une belle collection de Citroën, va voir dans présentation mon blog....
'Aggiungerò che hai una bella raccolta di Citroën, vedrò in presentazione il mio blog….
ALMAURI65
favorito
favorito

Numero di messaggi : 400

MessaggioTitolo: Re: Un nouveau de France   Mar Ott 06, 2009 2:17 pm

Ciao Daniel soit le bienvenue. cheers cheers

50
jame2cv
nuovo iscritto
nuovo iscritto

Numero di messaggi : 12

MessaggioTitolo: Re: Un nouveau de France   Gio Feb 18, 2010 8:56 pm

ciao daniel,
benvenutti mi amici
jame la frite
Contenuto sponsorizzato

MessaggioTitolo: Re: Un nouveau de France   

Un nouveau de France
Vedere l'argomento precedente Vedere l'argomento seguente Tornare in alto 
Pagina 1 di 1
 Argomenti simili
-
» A proposito di nero gomme

Permessi di questa sezione del forum:Non puoi rispondere agli argomenti in questo forum
Forum di 2cv & Derivate :: Presentazione dei nuovi membri-
Andare verso: